Ϸվ

Rechercher

Assistants Type éܳé
Vilma GABALYTE
Assistants accrédités
Vilija BLINKEVIČIŪTĖ
Robert GABEL
Assistants accrédités
Sebastian EVERDING
FRANCESCO GABRIELLI
Assistants accrédités
Herbert DORFMANN
Olivier GADAN
Assistants accrédités
Nadine MORANO
Alexandra Elice GÄDDNÄS
Assistants accrédités
Anna-Maja HENRIKSSON
Carina Patricia GAETE LLANOS
Assistants accrédités (groupement)
José CEPEDA
Jonás FERNÁNDEZ
Lina GÁLVEZ
Iratxe GARCÍA PÉREZ
Sandra GÓMEZ LÓPEZ
Nicolás GONZÁLEZ CASARES
Alicia HOMS GINEL
Hana JALLOUL MURO
Juan Fernando LÓPEZ AGUILAR
César LUENA
Cristina MAESTRE
Idoia MENDIA
Javier MORENO SÁNCHEZ
Leire PAJÍN
Marcos ROS SEMPERE
Nacho SÁNCHEZ AMOR
Elena SANCHO MURILLO
Rosa SERRANO SIERRA
Timothy GAFFNEY
Assistants locaux
Nina CARBERRY
Pere Miquel GAGO PITARCH
Assistants locaux
Vicent MARZÀ IBÁÑEZ
Mareks GAILITIS
Assistants accrédités
Vilis KRIŠTOPANS
Joanna Agnieszka GAJDA
Assistants accrédités
Hanna GRONKIEWICZ-WALTZ
Assistants à la vice-présidence/à la questure
Les assistants des vice-présidents et des questeurs sont des agents temporaires du Parlement européen qui assistent les vice-présidents ou les questeurs dans l’exercice de leurs fonctions, en particulier en ce qui concerne les réunions du Bureau, des questeurs ou de leurs groupes de travail, et leurs portefeuilles spécifiques. Ils travaillent sous la direction et l’autorité de leur vice-président ou questeur, qu’ils peuvent également accompagner lors des missions, sous réserve des conditions particulières fixées par le Bureau.
Assistants accrédités
Les assistants parlementaires accrédités (APA) sont des personnes sélectionnées par un député européen ou un certain nombre d'eurodéputés (dans un groupement) et employées sous contrat direct avec le Parlement européen (PE). Ils sont basés dans les locaux du Parlement, sur l'un de ses trois lieux de travail - Bruxelles, Strasbourg ou Luxembourg - en assistant directement les députés dans leur travail, sous leur direction et leur autorité et sur la base d'une confiance mutuelle.
Assistants locaux
Les assistants locaux sont des personnes physiques qui ont conclu des contrats de travail avec des députés pour les assister dans les États membres dans lesquels ils ont été élus. Ces contrats sont régis par la législation nationale de l’État-membre.
Prestataires de services
Un fournisseur de services est une personne physique ou morale qui a conclu un contrat de service avec un Député afin de l’assister dans l’État-membre dans lequel il a été élu. Les services à fournir doivent être ciblés, détaillés et directement liés à l'exercice du mandat du Député. Ce contrat est régi par la législation nationale de l’État-membre.
Tiers payants
Les tiers-payant sont des personnes physiques ou morales dûment autorisées dans un État membre pour gérer à titre professionnel les aspects fiscaux et de sécurité sociale (en vertu du droit national de l’État-membre du droit de l'Union) découlant des contrats de travail ou des contrats de services conclus par le Député.
Stagiaires
Les stagiaires sont des personnes qui ont conclu une convention de stage avec un député. Ces stages permettent de contribuer à l'éducation et à la formation professionnelle européenne et de promouvoir une meilleure compréhension du fonctionnement de l'Institution et peuvent s’effectuer aussi bien dans les bureaux du Parlement que dans l’État-membre dans lequel il a été élu.
Pour de plus amples informations, voir la rubrique .